Accueil Actualité Autolyse, le nouveau site sur le monde automobile est arrivé !

Autolyse, le nouveau site sur le monde automobile est arrivé !

par Sam

Et si l’on proposait un nouveau site axé sur le monde de l’automobile ? Après tout, ça ne s’est pas encore fait !

Depuis le 4 août, un nouvel acteur rejoint le rang des sites automobiles, une catégorie que l’on peut considérer comme étant saturé ! Mais la passion que j’ai pour l’automobile était plus forte que moi, et au fil des jours la tentation était présente. Voici donc Autolyse, un site qui sera principalement axé sur l’analyse de l’automobile, ses tendances, son plaisir, ses restrictions… Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à l’automobile.

Ce n’est pas le premier site que je crée. En effet, depuis octobre 2014 je gérais déjà un autre site. Cela faisait plusieurs années que j’ai accumulé l’expérience, mais j’ai pu constater que pour parler automobile, il faut un site axé sur ce milieu. Ceux qui suivent déjà le premier site ont certainement pu constater que l’habillage d’Autolyse lui ressemble. C’est voulu, ça permet de créer un lien entre les deux sites. Mais rassure-toi, le lien ne sera pas plus poussé que ça. 

Que y aura t-il sur Autolyse ? 

Dans un premier temps, je publierai pendant le mois d’Août les articles axés sur l’automobile que j’avais déjà publié sur le premier site. Puis, à partir de la rentrée de septembre, tu retrouveras que des nouveaux articles. Normalement, je publierai un article le mercredi et un autre le dimanche. A voir si ce rythme sera amené à évoluer au fil des mois.

En espérant que vous soyez nombreux à me suivre. Le but de ce site, c’est aussi de se parler entre passionnés d’automobiles. Et non pas de se contenter de publier des articles sans âme. Le itmotiv du site, c’est donc d’échanger entre passionnés ou, tout simplement, entre personnes qui aiment parler de voitures. Que ce soit ceux qui veulent acheter une A45 AMG ou encore ceux qui adorent les Corvette C4 voire même les personnes qui font des éloges à la Safrane, tout le monde est le bienvenue sur Autolyse !

Cela peut également t'intéresser

Écris un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.