Accueil Actualité Volkswagen Golf 8 à venir : L’intérieur à fuité

Volkswagen Golf 8 à venir : L’intérieur à fuité

par Sam

La huitième génération de la Volkswagen Golf se fait attendre le 24 octobre. Mais on sait déjà à quoi ressemble l’intérieur. Enfin, de manière plus ou moins officielle puisqu’il s’agit d’une fuite. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’on y trouve un air de Mercedes Classe A.

Comme attendu, la Golf 8 possède un écran qui prend toute la moitié du tableau de bord. Cela dit, l’écran n’est pas totalement vertical, puisque le côté droit est dirigé face au conducteur. De plus, on trouve le volant que Volkswagen a initié dans la Passat. C’est le volant conçu de sorte à ce que l’on garde les mains au volant; quand on utilise l’aide au maintien dans la file, couplée au régulateur de vitesse actif.

La Volkswagen Golf sera ainsi dévoilé le 24 octobre. L’image de l’illustration de l’article est aussi la Golf 8. Elle garde la même tradition de Volkswagen. Soit celle de ne pas trop changer l’extérieur, afin que ces modèles durent dans le temps. Quoi qu’il en soit, le renouvellement de la Golf implique également celui de l’Audi A3 et de la Seat Leon. Toutes les compactes du groupe passeront par la case génération suivante.

Que penses-tu de cet intérieur ? Personnellement, il me plaît bien. Quand on se rappelle de l’intérieur de la Golf 7 – qui date de 2012 tout de même; il fait alors du bien de voir que l’intérieur se rattrape complètement. Reste à attendre la présentation officielle de la Golf 8. Pour rappel, elle sera organisé le 24 octobre à Wolfsburg, en Allemagne. On rappelle que la Golf 8 n’avait pas été présenté lors du Salon de Francfort parce que le groupe préférait mettre en avant l’ID 3, à ce moment. Car la e-Golf 8 n’existera pas, pour rappel.

Cela peut également t'intéresser

Écris un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.