Accueil Actualité Autolyse vous souhaite de bonnes fêtes !

Autolyse vous souhaite de bonnes fêtes !

par Sam

On y est, c’est la période des fêtes ! Pour l’occasion, Autolyse te souhaite un bon réveillon, un joyeux Noël ainsi qu’un merveilleuse année 2020. Le site va prendre un peu de repos, mais les articles seront de retour dès le 4 janvier. Par la suite, on gardera le rythme habituel que j’ai instauré depuis la rentrée. Soit des articles tous les mercredis et samedis, et parfois, des articles sur l’actualité.

Ce qui t’attend dans les mois à venir

Pour les mois à venir, voici ce qu’il y aura sur Autolyse. Pendant les mois de janvier et de février, je raconterai l’histoire d’un modèle de voiture en particulier, peu importe l’année. Ça peut être des années 90 comme de 2011. Cela dit, il y aura tout de même la présentation des nouveautés. Tout d’abord, la nouvelle Seat Leon dont la présentation est prévue pour le 28 janvier sera également présenté sur Autolyse.

Evénement important à ne pas oublier. Le Salon de Genève. Autolyse sera donc présent durant l’événement, et je présenterai toutes les nouveautés sous format vidéo, mais aussi sous forme d’articles. C’est la première fois que je ferai ça, par conséquent. Ce sera donc le rendez-vous majeur à attendre sur Autolyse. Tu auras l’avis d’un gars de 26 ans, en somme. Ce qui changera des journalistes habituels.

Le but étant de donner mon avis sur les nouveautés et technologies qui nous attendent, et qui seront présentés au Salon de Genève. Plus tard dans l’année, je ferai de même au Mondial de L’auto de Paris, qui aura lieu du 1er au 11 octobre 2020. Ce seront les rendez-vous majeurs d’Autolyse.

Un changement de nom à venir ?

D’ailleurs, en parlant du nom du site, il sera amené à changer. En réalité, le problème c’est que niveau référencement, nommer un site automobile « Autolyse » (suite à la contraction des mots « auto » et « analyse »), ça ne marche pas parce que ce mot est déjà destiné à un autre processus.

Quand tu lis que c’est un « un processus d’hydratation des différents constituants de la farine qui sont représentés, entre autres, par les protéines, les fibres et les amidons »… Ça n’a rien à voir avec le domaine automobile. Donc, tout en gardant le nom du changement de site secret, Autolyse sera nommé différemment d’ici le 4 janvier.

En tout cas, voici en ce qui concerne Autolyse, en attendant le changement de nom effectif. Dans tous les cas, je te souhaite de bonnes fêtes, rendez-vous le 4 janvier pour le retour des articles ! N’hésite pas à lire les autres articles d’Autolyse, il y en a déjà un petit nombre assez sympa.

Cela peut également t'intéresser

Écris un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.