En cette période estival et comme c’est le cas depuis le mois de juillet, Autolyse prend des vacances anticipés. Evidemment, le site n’est pas mort, mais comme d’habitude, une période de repos est privilégiée. Plusieurs raisons s’expliquent à cela. Tout d’abord, je devais normalement passer Autolyse en vacances à partir du mois d’août seulement. Il se trouve néanmoins que j’ai personnellement attrapé le covid à la mi-juillet. Résultat, je n’étais pas en état d’écrire des articles. J’ai eu un mauvais rhume au niveau des symptômes, en plus de la disparition de l’odorat. J’ai guéri depuis, mais comme cela a duré 3 semaines et qu’après, on était au mois d’août, cela explique pourquoi il n’y a pas eu d’article depuis le 8 juillet.
L’autre raison, c’est mon travail estival qui prend beaucoup de temps et qui ne me permet pas de gérer pleinement le site. De toute façon, la rentrée va se faire à Frankfort car, sauf annulation du salon de l’automobile international, je devrais m’y rendre le temps de deux jours. Ainsi, je referai des articles à partir de ce moment.
Autre chose (et ce n’est pas la première fois que je dis ça) mais Autolyse va changer de nom afin que ce soit plus parlant pour vous tous. En effet, « Autolyse » est de base la contraction entre automobile et analyse, puisque c’est le thème de ce site. Seulement, cela designe un processus en boulangerie, autant dire que cela n’a rien à voir avec le thème initial. Donc changement de nom il y aura à la rentrée.
De toute manière, je ne vous oublie pas et je vous préparer même des choses pour la rentrée. Je vais probablement me mettre aux essais, en commençant par ma voiture personnelle et, ainsi, tenter de voir les concessionnaires de ma ville en leur montrant ce que j’aurais réalisé initialement. En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances !